logo bellaing

Prochainement à Bellaing

DANSER A L'OREILLE DES MOTS à Bellaing
Samedi 26 janvier de 17 à 18h

02 web Un spectacle tout en beauté visuelle ! Marie Lecocq, seule en scène, associe la danse, la musique, la vidéo autour d'un récit poétique (Verlaine, Desnos, Ferré, Grand Corps Malade…). Des ponts entre les mots et le corps dans une mise en scène colorée et rythmée.

Spectacle gratuit - réservation au 03 27 24 77 07 - Par la Cie Marie Lecocq

PORTRAITS DE LECTURES à Bellaing
Adulte et ados dès 12 ans
Mercredi 30 janvier de 14h30 à 16h30

03 web

Partagez vos livres coup de cœur avec les ateliers-expo « tête à tête » !

Venez avec votre livre fétiche et laissez-vous guider par les plasticiennes  d’Interleukin. Vous personnaliserez une sculpture visage en l’agrémentant de papiers de couleurs ( métal, étain, cuivre…) et de calligraphies… Atelier d’art plastique et d’écriture se combinent.

Les réalisations seront exposées durant le 2°semestre dans l’une des médiathèques du réseau.

Gratuit - réservation au 03 27 24 77 07

• DANSE à Bellaing

Samedi, 26 Janvier 2019 17:00
  • PORTRAITS DE LECTURES à Bellaing

Mercredi, 30 Janvier 2019 14:30

Se connecter à son compte lecteur

Nom = votre nom de famille EN MAJUSCULE

Mot de passe (1ère connexion) = 3 premières lettres du nom, 1ère lettre du prénom, 2 chiffres du mois de naissance et 2 derniers chiffres de l'année de naissance  EN MAJUSCULE

Exemple : Nom = DUPONT ; mot de passe : DUPL0170

Une fois connecté, la consultation de votre compte vous permet de consulter :

• la liste de vos prêts en cours
  • les dates de retour des documents que vous avez empruntés
  • vos réservations en cours

Pour réserver un document, vous devez vous identifier puis effectuer une recherche dans le catalogue.

Vous pouvez ensuite choisir la bibliothèque de votre choix, cliquer sur le titre voulu, vérifier sa situation (sorti ou en rayon) puis cliquer sur "réserver": votre réservation est directement prise en compte.

Attention : vous ne pouvez réserver que les documents déjà empruntés par un autre abonné (sorti) au moment de votre recherche