logo bellaing

Prochainement à Bellaing

Résultat de recherche d'images pour "covid 19 fermeture mediatheque"

A partir du dimanche 15 mars et jusqu'à nouvel ordre, la médiathèque de Bellaing sera fermée au public afin de limiter la propagation du virus.

Les durées de prêts seront prolongées automatiquement jusqu'à la réouverture.

N'hésitez pas à contacter l'équipe de la médiathèque pour toute question.

• Fermeture à Bellaing

Samedi, 14 Mars 2020 00:00

Se connecter à son compte lecteur

Nom = votre nom de famille EN MAJUSCULE

Mot de passe (1ère connexion) = 3 premières lettres du nom, 1ère lettre du prénom, 2 chiffres du mois de naissance et 2 derniers chiffres de l'année de naissance  EN MAJUSCULE

Exemple : Nom = DUPONT ; mot de passe : DUPL0170

Une fois connecté, la consultation de votre compte vous permet de consulter :

• la liste de vos prêts en cours
  • les dates de retour des documents que vous avez empruntés
  • vos réservations en cours

Pour réserver un document, vous devez vous identifier puis effectuer une recherche dans le catalogue.

Vous pouvez ensuite choisir la bibliothèque de votre choix, cliquer sur le titre voulu, vérifier sa situation (sorti ou en rayon) puis cliquer sur "réserver": votre réservation est directement prise en compte.

Attention : vous ne pouvez réserver que les documents déjà empruntés par un autre abonné (sorti) au moment de votre recherche