logo mediatheque mpfouchet

Prochainement à Douchy

MOIS DU BIEN-ETRE

"Atelier Aromathérapie : les lavandes et leurs vertus"

Samedi 16 Juin
14h30 – Ados (à partir de 13 ans)/Adultes

Aromatherapie
Magalie Carlier conseillère en aromathérapie, vous reçoit à la Médiathèque pour vous faire découvrir les vertus et les bienfaits des huiles essentielles.

Inscription et informations au 03.27.21.44.70

• MOIS DU BIEN-ETRE à Douchy Les Mines

Samedi, 16 Juin 2018 14:30

Se connecter à son compte lecteur

Nom = votre nom de famille EN MAJUSCULE

Mot de passe (1ère connexion) = 3 premières lettres du nom, 1ère lettre du prénom, mois et année de naissance  EN MAJUSCULE

Exemple : Nom = DUPONT ; mot de passe : DUPL0170

Une fois connecté, la consultation de votre compte vous permet de consulter :

• la liste de vos prêts en cours
  • les dates de retour des documents que vous avez empruntés
  • vos réservations en cours

Pour réserver un document, vous devez vous identifier puis effectuer une recherche dans le catalogue.

Vous pouvez ensuite choisir la bibliothèque de votre choix, cliquer sur le titre voulu, vérifier sa situation (sorti ou en rayon) puis cliquer sur "réserver": votre réservation est directement prise en compte.

Attention : vous ne pouvez réserver que les documents déjà empruntés par un autre abonné (sorti) au moment de votre recherche