logo saintamandleseaux

à Saint-Amand-les-Eaux
Mardi 15 Octobre 2019 à 18h

Robyn Hitchcock

Robyn Hitchcock est l’un des chanteurs-auteurs-compositeurs contemporains et des artistes-interprètes les plus durables d’Angleterre. Poète surréaliste, guitariste talentueux, artiste culte , Hitchcock est parmi les figures paternelles du rock alternatif. Depuis la fondation du groupe art-rock The Soft Boys en 1976, Robyn a enregistré plus de 20 albums et a joué dans « Storefront Hitchcock », un film-concert enregistré à New York et réalisé par Jonathan Demme.Combinant le folk et le psychédélisme à un nihilisme britannique, Robyn décrit ses chansons comme des « tableaux que l’on peut écouter ». Son album le plus récent est éponyme et marque sa 21e sortie en solo. Sorti le 21 avril 2017, l’album est produit par Brendan Benson (The Raconteurs). Il a reçu des critiques élogieuses de UNCUT, Rolling Stone, Paste, Tidal et bien d'autres.
Ne ratez sous aucun prétexte sa venue car pour l'instant c'est la seule date française de l'artiste.

Hop, une chanson : https://www.youtube.com/watch?v=VBaPy02P-hE

• ROBYN HITCHCOCK en concert à Saint-Amand-les-Eaux le 15 Octobre 2019

Se connecter à son compte lecteur

Nom = votre nom de famille EN MAJUSCULE

Mot de passe (1ère connexion) = 3 premières lettres du nom, 1ère lettre du prénom, 2 chiffres du mois de naissance et 2 derniers chiffres de l'année de naissance  EN MAJUSCULE

Exemple : Nom = DUPONT ; mot de passe : DUPL0170

Une fois connecté, la consultation de votre compte vous permet de consulter :

• la liste de vos prêts en cours
  • les dates de retour des documents que vous avez empruntés
  • vos réservations en cours

Pour réserver un document, vous devez vous identifier puis effectuer une recherche dans le catalogue.

Vous pouvez ensuite choisir la bibliothèque de votre choix, cliquer sur le titre voulu, vérifier sa situation (sorti ou en rayon) puis cliquer sur "réserver": votre réservation est directement prise en compte.

Attention : vous ne pouvez réserver que les documents déjà empruntés par un autre abonné (sorti) au moment de votre recherche