logo saintamandleseaux

VENDREDI 06 avril 2018 à 16h45 et 17h45 au Théâtre des Sources

polyandres portail

photo : (c)peurduloup

Le jeu de mots illustre parfaitement la philosophie de ce rendez-vous initié par la médiathèque : réunir le temps d’un concert, et autour d’un goûter, les amateurs de rock, électro,blues, folk, hip-hop, jazz, reggae, musique traditionnelle... selon les séances.

Vendredi 06 avril 2017 à 16h45 et 17h45 au Théâtre des Sources.

LES BÉBÉS LECTEURS à Saint-Amand-les-Eaux
Samedi 7 avril 2018 à 10h à la Ludothèque (Résidence Nicolas Dubois, ZAC de l'Elnon)

thumb bb db 2018

Premiers pas des tout-petits dans l'univers de la lecture, de l'image et des sons... La prochaine séance des Bébés Lecteurs aura lieu le samedi 7 avril 2018

• LES VENDRED'HISTOIRES à Saint-Amand-les-Eaux

• GOUTERS QU'ON SERT AVEC POLYANDRES ST AMAND LES EAUX

• BEBES LECTEURS à Saint-Amand-les-Eaux

Se connecter à son compte lecteur

Nom = votre nom de famille EN MAJUSCULE

Mot de passe (1ère connexion) = 3 premières lettres du nom, 1ère lettre du prénom, mois et année de naissance  EN MAJUSCULE

Exemple : Nom = DUPONT ; mot de passe : DUPL0170

Une fois connecté, la consultation de votre compte vous permet de consulter :

• la liste de vos prêts en cours
  • les dates de retour des documents que vous avez empruntés
  • vos réservations en cours

Pour réserver un document, vous devez vous identifier puis effectuer une recherche dans le catalogue.

Vous pouvez ensuite choisir la bibliothèque de votre choix, cliquer sur le titre voulu, vérifier sa situation (sorti ou en rayon) puis cliquer sur "réserver": votre réservation est directement prise en compte.

Attention : vous ne pouvez réserver que les documents déjà empruntés par un autre abonné (sorti) au moment de votre recherche