logo escaudain

EXPOSITION DENTELLES DE PAPIER à Escaudain
Du samedi 6 mars au samedi 10 avril aux horaires d'ouverture de la médiathèque
Tout public

affiche king kongVenez découvrir l'exposition "Dentelles de papier" à la médiathèque communautaire d'Escaudain !

Du samedi 6 mars au samedi 10 avril, plongez dans l'univers de l'illustrateur Antoine Guilloppé. Véritables dentelles de papier, ses illustrations découpées au laser et au contraste puissant entre le noir et le blanc vous emmèneront de la jungle sauvage aux buildings de New York.

L'exposition sera visible aux horaires d'ouverture de la médiathèque, avec une jauge de 6 personnes à la fois.

Infos travaux

Pour votre confort et afin de toujours mieux vous accueillir, des travaux vont avoir lieu à la médiathèque entre mars et juin 2021.

=> Plus d'infos

• EXPOSITION DENTELLES DE PAPIER à Escaudain

Samedi, 06 Mars 2021 10:00
  • TRAVAUX À ESCAUDAIN

Mardi, 09 Mars 2021 14:00

Se connecter à son compte lecteur

Nom = votre nom de famille EN MAJUSCULE

Mot de passe (1ère connexion) = 3 premières lettres du nom, 1ère lettre du prénom, 2 chiffres du mois de naissance et 2 derniers chiffres de l'année de naissance  EN MAJUSCULE

Exemple : Nom = DUPONT ; mot de passe : DUPL0170

Une fois connecté, la consultation de votre compte vous permet de consulter :

• la liste de vos prêts en cours
  • les dates de retour des documents que vous avez empruntés
  • vos réservations en cours

Pour réserver un document, vous devez vous identifier puis effectuer une recherche dans le catalogue.

Vous pouvez ensuite choisir la bibliothèque de votre choix, cliquer sur le titre voulu, vérifier sa situation (sorti ou en rayon) puis cliquer sur "réserver": votre réservation est directement prise en compte.

Attention : vous ne pouvez réserver que les documents déjà empruntés par un autre abonné (sorti) au moment de votre recherche