logo escaudain

BULLES D'HISTOIRES LUDIQUES ET CRÉATIVES à Escaudain
Samedi 11 juillet - À 14h30
6-10 ans - Durée: 2h/2h30

logo bullesdhisUne séance de Bulles d'histoires pour se préparer aux grandes vacances ! Les enfants écouteront des histoires estivales avant de fabriquer leur carnet d'été, dans lequel ils pourront raconter ou dessiner leurs souvenirs ensoleillés.

Inscription obligatoire au 03 27 14 29 00 ou à l'accueil de la médiathèque.

Quelques mesures seront prises pour que la séance se déroule dans les meilleures conditions :
- Nombre de places limité à 6 enfants
- Les parents ne pourront pas assister à la séance
- Une distance d'1 mètre sera respectée entre les participants
- Du matériel pour l'atelier sera fourni à chaque enfant par la médiathèque. Il sera désinfecté avant et après utilisation

MÉDIA'BULLE à Escaudain
Samedi 11 juillet à 15h30
Ados/adultes – Durée : 2h

mb petitVenez discuter de vos dernières découvertes en roman, bande dessinée, musique, film ou encore série !

Inscription obligatoire au 03 27 14 29 00 ou à l'accueil de la médiathèque.

- Nombre de participants limité à 6 personnes
- Une distance d'1 mètre sera respectée entre les participants

• BULLES D'HISTOIRES LUDIQUES ET CRÉATIVES à Escaudain

Samedi, 11 Juillet 2020 14:30
  • MÉDIA'BULLE à Escaudain

Samedi, 11 Juillet 2020 15:30

Se connecter à son compte lecteur

Nom = votre nom de famille EN MAJUSCULE

Mot de passe (1ère connexion) = 3 premières lettres du nom, 1ère lettre du prénom, 2 chiffres du mois de naissance et 2 derniers chiffres de l'année de naissance  EN MAJUSCULE

Exemple : Nom = DUPONT ; mot de passe : DUPL0170

Une fois connecté, la consultation de votre compte vous permet de consulter :

• la liste de vos prêts en cours
  • les dates de retour des documents que vous avez empruntés
  • vos réservations en cours

Pour réserver un document, vous devez vous identifier puis effectuer une recherche dans le catalogue.

Vous pouvez ensuite choisir la bibliothèque de votre choix, cliquer sur le titre voulu, vérifier sa situation (sorti ou en rayon) puis cliquer sur "réserver": votre réservation est directement prise en compte.

Attention : vous ne pouvez réserver que les documents déjà empruntés par un autre abonné (sorti) au moment de votre recherche