Prochainement à Escautpont

DU JEUDI 03 AU MARDI 29 MAI

Exposition pour tout public

Prêtée par la Médiathèque départementale du Nord

Exposition à la Médiathèque-Ludothèque communautaire d' Escautpont, Espace Nadine-Joly, 54 rue Jean-Jaurès, informations au 03.27.47.20.71

DE LÀ D'OÙ JE VIENS à Escautpont

JEUDI 21 JUIN à 18h30

Spectacle dès 10 ans

Par Élodie Mora et Florence Rousseau

Durée : 1h15

L'une chante, l'autre aussi. Pas les mêmes chansons, pas dans la même langue. L'une conte, l'autre aussi. Pas les mêmes histoires, pas du même pays. Si leurs histoires sont différentes, elles font ensemble une seule musique; celle d'une mémoire chaleureuse, souvent drôle, inquiétante parfois... et sans regret.

Spectacle à la Médiathèque-Ludothèque communautaire d' Escautpont, Espace Nadine-Joly, 54 rue Jean-Jaurès, informations et réservations au 03.27.47.20.71

• JEUX DE SOCIÉTÉ à Escautpont

Jeudi, 03 Mai 2018 00:00
  • DE LÀ D'OÙ JE VIENS à Escautpont

Jeudi, 21 Juin 2018 18:30

Se connecter à son compte lecteur

Nom = votre nom de famille EN MAJUSCULE

Mot de passe (1ère connexion) = 3 premières lettres du nom, 1ère lettre du prénom, mois et année de naissance  EN MAJUSCULE

Exemple : Nom = DUPONT ; mot de passe : DUPL0170

Une fois connecté, la consultation de votre compte vous permet de consulter :

• la liste de vos prêts en cours
  • les dates de retour des documents que vous avez empruntés
  • vos réservations en cours

Pour réserver un document, vous devez vous identifier puis effectuer une recherche dans le catalogue.

Vous pouvez ensuite choisir la bibliothèque de votre choix, cliquer sur le titre voulu, vérifier sa situation (sorti ou en rayon) puis cliquer sur "réserver": votre réservation est directement prise en compte.

Attention : vous ne pouvez réserver que les documents déjà empruntés par un autre abonné (sorti) au moment de votre recherche