logo trith

Comment savoir si votre chat cherche à vous tuer

Envoyer Imprimer
AddThis Social Bookmark Button

Comment savoir si votre chat cherche à vous tuer.

couverture chat


Guide de survie indispensable aux propriétaires de chat(s), cette Bande dessinée ne se démarque pas pour ses qualités graphiques ni le fond de son histoire.
Non, les 120 pages de ce qui était à la base un blog à succès sur le net, vous délivrent les conseils pour vous éviter (entre autres) de finir les mains en sang, suite à une qualité de caresses très insatisfaisantes.

Au fil de la découverte de ce livre vous apprendrez à avoir peur de votre chat : à déjouer ses pièges les plus machiavéliques. (Méfiez-vous de votre compagnon à chaque instant). A vivre en parfaite communion avec cet égoîste qui n'a pas conscience du prix des canapés ou du temps passé à aspirer ses poils.

Ce livre sera surtout un moment de détente hilarant, qui finalement, vous rassurera sur votre condition de "maître(sse)" victime : NON, VOUS N'ETES PAS SEUL(E) !

Et si finalement les chats étaient des humains comme les autres ?
Rapidement ce livre nous proposera cette théorie avec "La semaine des Jacky Chat", parfait pamphlet pour l'ouverture des chats au monde du travail.
Mais c'est aussi un guide pour mieux comprendre votre animal, ses aspirations : dominer le monde.
La fin de ce petit ouvrage se termine sur un échange de rôle, qui vous permettra de reprendre la situation en main ! C'est la survie de l'humanité qui est en jeu...