logo trith

Les geeks

Les geeks

Si vous lisez ceci, peut-être en faites-vous partis !?
Les geeks seraient les hommes du XXIe siècle ! Mais aussi les femmes...

Capables d'entretenir de longs débats sur des films cultes pourtant âgés de 40 ans, trouver les solutions les plus complexes à des problèmes simples ou des solutions simples aux problèmes les plus complexes. Les geeks semblent être bien étranges, les cernes noircies par une nuit devant l'écran, les mains tremblantes devant un jeu vidéo ou sourds aux invectives de son/sa partenaire.

Cette BD n'est peut-être pas l'analyse la plus fine des geeks, mais elle a le don ne nous amuser de page en page.
Habituées à ce genre de série humoristique, les éditions Soleil ne brillent pas pour leur originalité, mais savent flairer les bonnes sorties :
-Parfaites pour se détendre
-Parfaites pour nous amuser des geeks en une planche
-Idéales pour les geeks qui ont un peu d'humour sur eux-mêmes.

Une nouvelle preuve que la caricature a encore de beaux jours devant elle...surtout lorsqu'elle sait nous faire rire !