logo lieusaintamant

LA FÊTE DU JEU, LIEU-SAINT-AMAND
Du samedi 26 au mercredi 30 mai

IMG 0333

Pour la fête du jeu, l'équipe de la médiathèque vous propose de venir tester d'anciens jeux vidéo.

LES BOTTES DE 7 LIEU(SAINT-AMAND)
Samedi 02 juin, à 11h
Tout-petits. Durée : 30mn
cabane 500

L'équipe de la Médiathèque communautaire de Lieu-Saint-Amand propose une fois par mois, une heure du conte.

• LA FÊTE DU JEU, LIEU-SAINT-AMAND

Samedi, 26 Mai 2018 10:00
  • LES BOTTES DE 7 LIEU(SAINT-AMAND)

Samedi, 02 Juin 2018 11:00

Ce que je peux faire / ce que je ne peux pas faire

La Médiathèque est un lieu public ouvert à tous.

Il n'est pas obligatoire d'être inscrit pour fréquenter la médiathèque.

Ainsi, vous pouvez consulter les documents sur place, les journaux et les magazines par exemple. Vous avez également la possibilité d'assister à toutes les animations et tous les ateliers proposés par la médiathèque. Lieu de culture et de lecture, il est possible de profiter de cet espace pour travailler, seul ou un groupe. Une salle de travail peut être mise à votre disposition. Un acccès Internet peut être possible en demandant à l'accueil.

L'inscription vous permet, en plus, d'emprunter jusqu'à 9 documents au total, pour une durée de 2 à 4 semaines selon le support. Vous aurez également un accès Internet d'une heure par jour avec votre carte d'adhérent.

5310278

En revanche, certains sites Internet ne vous seront pas accessibles. De plus, vous ne pourrez connecter aucun disque externe.

Vous n'êtes pas autorisés à manger ou boire dans la médiathèque (hormi l'eau de la fontaine). Vous ne pouvez pas non plus téléphoner ou prendre de photos.

Bien sûr, il est interdit de fumer, en respect de la loi Evin n°91-32 du 10 janvier 1991.

Les animaux doivent rester à l'extérieur du bâtiment.

Les vélos et autres engins à roues et roulettes sont à laisser à l'extérieur du bâtiment.

Nous vous remercions d'observer un comportement respecteux tant vis à vis du public qu'envers les membres du personnel ainsi que le bâtiment, le mobilier et les documents.

Le règlement de la médiathèque est à votre disposition au niveau de l'accueil et des postes multimédia et à partir de cette page (règlement commun et règlement de la médiathèque communautaire de Lieu-Saint-Amand).

Le non-respect du règlement est susceptible de sanctions.