logo saintamandleseaux

Quizz Musical au Carillon et Conférence Musicale à Saint Amand Les Eaux
Mercredi 17 Avril à la Médiathèque des Encres

[Animations musicales - Médiathèque des Encres
MERCREDI 17 AVRIL Projet CLEA >>> Rendez - Vous à 14h devant la Médiathèque :
Blind Test Géant (14h15) joué au Carillon (avec la participation de Mr Charles Dairay)

Conférence Musicale par Malik Berki (15h15)

!!!!! CLEA est un dispositif de sensibilisation à l’art à destination des 3-20 ans et des acteurs éducatifs qui en ont la charge.
La Communauté d’Agglomération de La Porte du Hainaut s’est engagée pour trois ans aux côtés de la Direction Régionale des Affaires Culturelles des Hauts de France et de l’Éducation Nationale à accueillir trois artistes différents chaque année.
Ils seront sur le territoire durant quatre mois chacun pour donner à voir, à comprendre et partager leurs créations.
Le projet peut se concrétiser de différentes manières, de la simple rencontre avec l’artiste et ses œuvres à la co-construction d’un projet commun. L’accent est mis sur le processus de création et non sur le résultat lui-même.infos pratiques >>>> Animations gratuites - 15 places disponibles pour le Blind Test : Inscription au 03 27 22 49 80