logo lieusaintamant

Samedis 18 et 25 novembre
Ateliers d'écriture à partir de 16 ans

jeux decrits

Dans le cadre de sa saison autour du conte, l'équipe de la médiathèque communautaire de Lieu-Saint-Amand vous propose deux ateliers d'écriture

sur ce thème.
Deux ateliers, deux formes et un lien : l'exposition « Chou clapé ou chapé clou ? », accueillie du 14 au 25 novembre et prêtée par le CRP*.
Son titre énigmatique (tout en anagramme)  mais surtout ses superbes photographies seront autant de sources d'inspiration pour les deux séances proposées.

- Samedi 18 novembre, à 11h (durée : 1h) : atelier d'écriture,
à partir de petits exercices ludiques (les textes rédigés à partir de cette séance pourront faire l'objet d'une lecture publique lors de la Nuit de la lecture 2018)

loup

- Samedi 25 novembre, à 10h (durée : 2h30) : atelier calligraphie,
en lien avec la séance du 18 novembre.

Pour exprimer votre créativité, du bout de la plume ou du stylo et laisser votre imagination tracer le trait.

*CRP : Centre Régional de la photographie