FEMME A LA MOBYLETTE

Femme à la mobylette de Jean-Luc SEIGLE

ROMAN

femme a la mobyletteAbandonnée par tous avec ses trois enfants, Reine n'arrive plus à faire face. Sa vie finit par ressembler à son jardin qui n'est plus qu'une décharge. Son horizon paraît se boucher chaque jour davantage, alors qu'elle porte en elle tant de richesses. Seul un miracle pourrait la sauver...

Un titre qui sonne comme celui d'un tableau, vous comprendrez pourquoi. Jean-Luc Seigle dont le roman « Je vous écris dans le noir » avait obtenu le Grand Prix des Lectrices Elle l'an dernier, se glisse à nouveau dans la peau d'une femme. Une femme fragile, qui se noie dans les difficultés. On dévore ces 200 pages parce qu'on a envie que Reine s'en sorte, qu'elle ait elle aussi sa part de bonheur.

Cliquer ici pour découvrir une interview de l'auteur

DouchyLivreRomansR SEI FAdulteen rayon
Saint-AmandLivreLivres et VousR SEI FAdulteen rayon