logo saintamandleseaux

VENDREDI 06 avril 2018 à 16h45 et 17h45 au Théâtre des Sources

polyandres portail

photo : (c)peurduloup

Le jeu de mots illustre parfaitement la philosophie de ce rendez-vous initié par la médiathèque : réunir le temps d’un concert, et autour d’un goûter, les amateurs de rock, électro,blues, folk, hip-hop, jazz, reggae, musique traditionnelle... selon les séances.

Vendredi 06 avril 2017 à 16h45 et 17h45 au Théâtre des Sources.

Un rendez-vous musical où petits et grands sont les bienvenus et une occasion pour les plus jeunes de s’initier aux sensations du «live»!
Pour cette séance place à POLYANDRES, duo musical lillois, François Haverland au chant et à la guitare et Maxime Szczepanek au violon.

Polyandres, c’est une post-folk atmosphérique ; sur des reliefs pulsés aux accents électro, une guitare, un violon, une voix proposent une narration souvent mélancolique, parfois solaire et nerveuse.

Entrée gratuite sur Réservation.
Accueil dès 16h45. Renseignements en médiathèque 03 27 22 49 80 ou sonovideo@mediatheque-st-amand.com