logo bouchain

The big band Theory

Série TV/comédie

big bang theory
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine.

Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Prenez un groupe d'amis tous scientifiques et geeks à leurs heures perdues ajoutez un élément perturbateur qui ne fait pas parti du tableau de Mendeleïev, secouez le tout et vous obtenez une sitcom dynamique, drôle et décalée.
Certes, les thèmes et les intrigues sont loin d'être révolutionnaires (problème de couple, relations avec les parents, amitié, crise adulescente...) et ont déjà été traités des centaines de fois dans les autres séries américaines mais ce qui fait le plus de celle-ci c'est à la fois son rythme incessant où les gags et les répliques s'enchaînent sans trop de temps mort, la mise à l'honneur de la pop culture geek et surtout Sheldon Cooper, scientifique brillant, imbu de lui-même, associable à souhait mais terriblement drôle et attachant lorsqu'il prend tout au premier degré.
Si vous recherchez donc une série drôle, décalé, si vous êtes fan de Star Trek, Mario ou encore des super héros Marvel, si vous aimez les chats (surtout de Schrödinger), si vous savez (ou ne savez pas) ce qu'est l'intrication, regardez donc cette série, vous passerez un bon moment... Bazinga ! ! !

Cliquez ici pour découvrir une bande-annonce de cette série

DenainDVDVidéothèqueBIG LORVidéothèqueen rayon
EscaudainDVDVidéothèqueBIG 1Adulteen rayon