SUPER-HÉROS ORDINAIRES à Lourches

MERCREDI 3 OCTOBRE à 11h spectacle dès 3 ans

Par Marion Cailleret de la Cie Chats Pitres et Rats Conteurs

Durée : atelier 1h15 (parents-enfants), spectacle 50 minutes

Tous les mardis soir, Marie va chez Pépé et Mémé. Elle les aime bien, mais tous les mardis c'est la même chose. Marie arrive même à voir le temps passer... Et puis elle grandit, plus elle grandit, moins elle va chez ses grands-parents. Un jour, ils ne sont plus là. De Pépé et Mémé, Marie n'a hérité que d'une caisse de livres. Et si finalement, Pépé et Mémé n'étaient pas que ces deux personnes âgées. Si Pépé et Mémé étaient en fait des super-héros ?

Spectacle et Atelier à la bibliothèque municipale Le Petit Prince de Lourches, espace petite enfance Germinal, rue Émile-Zola, sur réservation au 03.27.48.51.38

Ce spectacle aura lieu également mercredi 28 novembre à 10h à la bibliothèque municipale d'Hasnon, rue Henri-Durre, sur réservation au 03.27.21.67.17