SUPERS HÉROS ORDINAIRES à Hasnon

Spectacle dès 3 ans

Par Marion Cailleret de la Cie Chats Pitres et Rats Conteurs

Durée : 50 minutes

Tous les mardis soir, Marie va chez Pépé et Mémé. Elle les aime bien, mais tous les mardis c'est la même chose. Marie arrive même à voir le temps passer... Et puis elle grandit, plus elle grandit, moins elle va chez ses grands-parents. Un jour, ils ne sont plus là. De Pépé et Mémé, Marie n'a hérité que d'une caisse de livres. Et si finalement, Pépé et Mémé n'étaient pas que ces deux personnes âgées. Si Pépé et Mémé étaient en fait des super-héros ?

Spectacle à la Bibliothèque municipale d'Hasnon, rue Henri-Durre, sur réservation au 03.27.21.67.17

Un atelier suivi du spectacle aura lieu également mercredi 3 octobre : à 9h pour l'atelier dès 4 ans et à 11h pour le spectacle dès 3 ans, à la Bibliothèque municipale Le Petit Prince de Lourches, sur réservation au 03.27.48.51.38