44/876 de Sting & Shaggy

POP/RAGGA- DANCEHALL

stingQui aurait pensé que deux styles de musique différents puissent s'associer si parfaitement ? D'un côté, celui qu'on ne présente plus, l'ex- membre du groupe « Police », monsieur Sting star de la pop internationale.

De l'autre, Shaggy, star du dancehall, connu il y a quelques années avec son titre « It wasn't me ». Un mariage incroyable. Chaque titre donne l'impression d'un dialogue entre les deux artistes. Un profond respect unit ces deux-là, ils s'amusent à jouer sur des morceaux tantôt pop, tantôt dancehall où chacun y trouve son compte. Sur le titre « Just one life time », on ne pourra s'empêcher d'associer la voix de Sting au fameux : «English man in New-York ». Espérons que ce premier bébé ne restera pas unique. « ... et qu'ils auront beaucoup d'enfants ».

Eddy

Cliquez ici pour découvrir le clip de la chanson "Don't let me wait"

BellaingCDSonothèque2.9 STISonothèquesorti15/12/2018
DouchyCDSonothèque2.21 STISonothèquesorti01/12/2018