MANGAS

Le comte de Monte Cristo de MORIYAMA Ena
Scénario : DUMAS Alexandre , MORIYAMA Ena. Editeur VF : Kurokawa

comte de montecristoTout commença en France à Marseille en l’année 1815.
Le jour de son mariage, Edmond Dantès, capitaine de vaisseau plein de promesses se fait enfermer injustement au Château d’If, une prison pour criminels politiques. Pendant son long emprisonnement il apprend qu’il a été victime d’une impardonnable trahison. Débutera ensuite une tragédie de vengeance dans laquelle Dantès jouera ses années perdues en prison ainsi que celles qu’il lui reste à vivre en liberté.

DenainBandes DessinéesMangasBD(ADO) DUMAdolescenten rayon

La princesse et la bête Dessin et scénario : TOMOFUJI Yû Editeur VF : Pika

princesse et la beteUn territoire défendu, plongé dans une atmosphère impure... C'est là que vit un peuple de créatures étranges qui autrefois dominait et dévorait les hommes. Salifie est le 99e sacrifice offert à leur terrifiant roi. Or la jeune fille ayant été élevée pour devenir une offrande, ne craint pas le souverain et attend sagement la nuit de la cérémonie. Lorsque celle-ci découvre le secret de ce roi qui n'a pas de nom, une légende s'écrit...

DenainBandes DessinéesMangasBD(J) TOMJeunesseen rayon

Et les suites de Fairy Tail, Banale à tout prix,,Füka, L'atelier des sorciers, L'attaque des Titans, Border, Arte, etc.