TOURNOI NATIONAL ABALONE à Escaudain

TOURNOI NATIONAL ABALONE à Escaudain
Samedi 25 avril - Aux horaires d'ouverture de la médiathèque

Post 1

Participez au grand tournoi national des Ludothèques & Médiathèques. Défiez vos adversaires, autour du jeu tant renommé Abalone.

2 catégories :
- Les moins de 13 ans (autorisation des parents nécessaire pour l’inscription)
- Les plus de 13 ans

LE PROGRAMME
Entraînement
Participez à un entrainement individuel en installant sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone le jeu abalone présent sur la plateforme « STEAM »
Des codes d’accès individuels vous seront remis gratuitement sur simple demande lors de l’inscription au tournoi, ils vous permettront de vous connecter au jeu. A partir du mois de Février, venez jouer entre amis sur le jeu de société présent dans la Médiathèque. (2 joueurs obligatoirement)
Sélections
Selon la liste d’inscription au tournoi, venez participer à la sélection dans votre médiathèque le Samedi 25 avril 2020 (aux horaires d’ouverture)

Renseignements & inscriptions à l'accueil de la médiathèque.