PRÊTS À EMPORTER

logo med escaudainPRÊTS À EMPORTER à Escaudain

Suite aux dernières annonces gouvernementales, votre médiathèque pourra de nouveau assurer un service de "prêts à emporter" dans un premier temps (sous réserve de dispositions contraires ou de mesures restrictives  qui seraient prises par le gouvernement).

Vous pourrez réserver des documents par mail ou par téléphone. Les bibliothécaires se chargeront de les préparer et vous donneront rendez-vous pour que vous veniez les récupérer. Vous pouvez dès à présent consulter le catalogue en ligne sur :

et nous envoyer par mail la liste des documents que vous souhaitez emprunter à :
contact@mediatheque-escaudain.fr

Attention à bien filtrer vos recherches à la médiathèque d’Escaudain et à vérifier que la situation des documents souhaités est bien « en rayon ».

Vous pouvez également nous faire une demande en nous guidant dans vos goûts, vos envies de découverte etc. Rappelez-nous vos nom, prénom, numéro de carte de médiathèque et numéro de téléphone. Nous vous contacterons à partir du 12 mai pour fixer un rdv pour le retrait. Vous pouvez aussi nous appeler pour un choix personnalisé à partir du mardi 12 mai à 14h au 03.27.14.29.00

Le protocole vous sera expliqué pour un retrait dans le respect des règles sanitaires.

Bien respectueusement, l’équipe de la médiathèque.

Pour information, l’ensemble des prêts de la médiathèque est prolongé jusqu’au 09/06/2020