logo escaudain

Prochainement à Escaudain

NdL21 ILLAvatar 01

Nuit de la lecture à Escaudain : Lectures et comptines autour de la nuit pour les tout-petits

=> Découvrez les lectures fimées et le quizz Chèques Lire !

NdL21 ILLAvatar 01

Nuit de la lecture à Escaudain : Lectures calligraphiées "Réécrire le monde" (tout public)

=> Découvrez les lectures fimées et le quizz Chèques Lire !

• Nuit de la lecture : Lectures et comptines autour de la nuit pour les tout-petits

Vendredi, 22 Janvier 2021 19:00
  • Nuit de la lecture : Lectures calligraphiées Réécrire le monde (tout public)

Vendredi, 22 Janvier 2021 19:00

La médi@thèque numérique

Bibnum00

(Re)découvrez la Médi@thèque numérique, proposée par vos médiathèques en partenariat avec la société CVS !

Lisez des contes, des romans ou encore des BD, regardez des films et écoutez de la musique !

Votre forfait sur la Médi@thèque numérique vous permet de consulter chaque mois 3 documents de l'espace cinéma et 5 documents de l'espace livres.

Vous pouvez aussi consulter en illimité toutes les ressources portant la mention "Accès libre".

Pendant le confinement, la plupart des documents sont en accès illimité.

COMMENT Y ACCÉDER ?

> Vous êtes abonné(e) à l’une des Médiathèques communautaires du Réseau ?

Connectez-vous vite sur votre compte lecteur par le biais du portail des médiathèques à l’adresse suivante : http://www.mediatheques-porteduhainaut.fr/