logo trith

Prochainement à Trith Saint Léger

ATELIER «PORTRAITS DE LECTURES»

Le Mercredi 3 Avril 2019 à 10H

Venez avec votre livre préféré et laissez libre cours à votre créativité !

Ensemble, à partir des livres, nous allons réaliser des « portraits de lectures ».
Les styles littéraires,  les formes et les couleurs vont se mélanger pour créer une sculpture Main-visage-livre !

À l’automne, l’issue des ateliers qui auront lieu dans les dix médiathèques du Réseau de Lecture publique, une exposition rassemblant 100 sculptures de « portraits de   lectures » sera présentée dans une des médiathèques de la Porte du Hainaut.

Grands ou petits lecteurs, bricoleurs, rêveurs ou écrivains, cet atelier est fait pour vous !

À partir de 12 ans

Durée : 2h

Par Marie Moskwa et Laure-Églantine Lefèvre de l’association Interleukin’

Sur inscription au 03.27.20.25.00 :-)

• Egalité !

Samedi, 16 Mars 2019 10:00
  • Atelier Portrait de lectures

Mercredi, 03 Avril 2019 10:00

S'inscrire pour quoi faire ?

Pour emprunter, une carte d'adhérent est nécessaire. Elle est délivrée lors de l'inscription.
La carte donne droit à un prêt de 10 documents. Le prêt des C.D. est limité à 5, des revues à 5, des D.V.D. à 3, des livres à 10 par carte (sauf usuels avec mention "U").

Le prêt est limité à 28 jours, renouvelable 2 fois 7 jours.