logo trith

LES FORGES OBSCURES ACTE II
Salon du livre noir au Théâtre des Forges de Trith
Le samedi 16 Mai de 10h à 18h

affiche Forges obscures 2020Après une première édition réussie, la seconde édition du livre noir se déroulera à nouveau au théâtre René Carpentier (Rue Berlioz – Hameau du Poirier), cette fois sous le parrainage de Stéphane Bourgoin. Un salon qui sera précédé d'une projection-conférence au Théâtre des forges la veille et d'un escape-game en médiathèque le 9 mai (pour les 9-13 ans). Liste des auteurs et animations à venir (infos et réservations pour les animations auprès du service culturel au 03.27.24.69.20)

CONCERT DE SECRET GARDEN AND THE DUSTY MAN
Tous publics
Samedi 30 Mai à 17h

Secret garden and the dusty men

Secret garden c’est elle, avec une voix rock, chaude ou parfois enchanteresse. Dusty man, c’est lui avec les doigts sur la guitare (électrique ou acoustique), l’harmonica aux lèvres et le pied sur la grosse caisse ! Un excellent duo folk / blues qui enchaîne les concerts et marque ses spectateurs, fans (ou pas !) de ce style.

EVEIL MUSIAL à TRITH-SAINT-LEGER
0-4 ans
Mercredi 3 Juin à 10h30

eveil musicalCe temps d’éveil musical ravira autant les bébés que les enfants en bas-âge…
Attention places limitées ! Réservation obligatoire (à partir du 5 Mai).

BLIND-TEST à Trith-Saint-Léger
Tous publics
Samedi 20 Juin à 15h

blind test

À l'occasion de la fête de la musique, venez tester vos connaissances musicales dans ce blind-test éclectique.

Des lots à gagner !

• LES FORGES OBSCURES ACTE II à TRITH-SAINT-LEGER

Samedi, 16 Mai 2020 10:00
  • CONCERT : SECRET GARDEN AND THE DUSTY MAN

Samedi, 30 Mai 2020 17:00
  • EVEIL MUSICAL à TRITH-SAINT-LEGER

Mercredi, 03 Juin 2020 10:30
  • BLIND-TEST à TRITH-SAINT-LEGER

Samedi, 20 Juin 2020 15:00

S'inscrire pour quoi faire ?

Pour emprunter, une carte d'adhérent est nécessaire. Elle est délivrée lors de l'inscription.
La carte donne droit à un prêt de 10 documents. Le prêt des C.D. est limité à 5, des revues à 5, des D.V.D. à 3, des livres à 10 par carte (sauf usuels avec mention "U").

Le prêt est limité à 28 jours, renouvelable 2 fois 7 jours.