Denain - Ados

LA MALEDICTION DES DRAGENSBLÖT

Envoyer Imprimer
AddThis Social Bookmark Button

La malédiction ds Dragensblöt T.1 d'Anne Robillard

 

FANTASTIQUE

 

maledictionPerdu dans un brouillard londonien, Samuel Andersen échoue devant les grilles d'un mystérieux manoir. Très vite, il comprend que ce n'est pas un lieu ordinaire : le feu de cheminée ne s'éteint jamais, le portail s'éloigne dès qu'on tente de s'en approcher...

JE TE PLUMERAI LA TETE

Envoyer Imprimer
AddThis Social Bookmark Button

Je te plumerai la tête de Claire Mazard

 

ROMAN

 

JE TE PLUMERAI LA TETEDepuis l'enfance, Lilou voue une admiration sans bornes à son père. Elle ne lui trouve aucun défaut. Depuis que la mère de Lilou est hospitalisée, le duo père/fille est plus soudé que jamais.

LA FIN ET AUTRES COMMENCEMENTS

Envoyer Imprimer
AddThis Social Bookmark Button

La fin et autres commencements de Veronica Roth

 

SCIENCE-FICTION

 

FIN ET AUTRES COMMENCEMENTSSix univers. Dans ces mondes futuristes parfois proches du nôtre et parfois si différents, la technologie transforme les êtres et façonne des possibilités inédites. Pourtant, chacun reste confronté à des problématiques profondément humaines. Plongez dans ces futurs.

CECI EST MON CORPS

Envoyer Imprimer
AddThis Social Bookmark Button

Ceci est mon corps de Faïza Guène, Louise Mey, Anna Cuxac, Ovidie, Lauren Malka et Alizée Vincent

 

NOUVELLES

 

ceci est mon corpsUn livre nécessaire, utile, bienveillant, réconfortant, juste, drôle, merveilleusement bien écrit par 6 autrices qui déchirent : Faïza Guène, Louise Mey, Anna Cuxac, Ovidie, Lauren Malka et Alizée Vincent. 6 femmes venant d'univers et de cultures variés mais qui se rejoignent sur un point : le corps et plus particulièrement le corps des femmes, le leur, ceux des autres !

LE MEILLEUR DES MONDES

Envoyer Imprimer
AddThis Social Bookmark Button

Coups de coeur spécial haloween

 

Un classique


Le meilleur des mondes de Aldous Huxley

 

meilleur des mondesBienvenue au Centre d'Incubation et de Conditionnement de Londres-Central. À gauche, les couveuses où l'homme moderne, artificiellement fécondé, attend de rejoindre une société parfaite. À droite : la salle de conditionnement où chaque enfant subit les stimuli qui plus tard feront son bonheur.

Plus d'articles...

Page 1 sur 2

  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »