A découvrir - BD

Au revoir les enfants

Envoyer Imprimer
AddThis Social Bookmark Button

au revoir les enfants

La véritable histoire du Père Jacques

Cette BD biopic retrace le parcours de Lucien Bunel, alias Père Jacques, dont la vie sera marquée par son arrestation et sa déportation dans les camps de concentration pour actes de résistance et protection d'enfants juifs.

Pétales

Envoyer Imprimer
AddThis Social Bookmark Button

Petales4

Passer et endurer l'hiver, ramasser du bois pour tenir bon...
Face au froid,un petit renard vivant avec son père malade dans un modeste masure tente de survivre.
Il croise au détour d'un chemin un étrange oiseau endimanché d'un grand chapeau et d'une fleur à la boutonnière cherchant un coin pour se réchauffer...

109 rue des Soupirs

Envoyer Imprimer
AddThis Social Bookmark Button

Fantomes a domicile

Habiter une maison hantée cela vous paraît inconcevable ? C'est pourtant ce qui arrive au jeune Elliot en arrivant au numéro 109, rue des Soupirs... Une des plus belles demeures de la jolie bourgade de Belle-en-joie.
Contraint de suivre ses parents dans un énième déménagement, Elliot, 9 ans, s'installe dans une nouvelle demeure aux apparences inquiétantes. ..

Le mur

Envoyer Imprimer
AddThis Social Bookmark Button

Homo Homini Lupus Le Mur tome 1

Dans un futur post-apocalyptique où les décors font penser à Mad Max, la civilisation est réduite au pillage et à la brutalité. L'objectif de tout être survivant : rejoindre l'Eden , paradis caché et protégé derrière LE mur.
Le jeune Solal, habile mécano, rêve de passer ce barrage pour guérir sa soeur d'une grave maladie respiratoire. Mais la concurrence est dure surtout si ce défi doit se réaliser à hauteur d'enfant..
Une trilogie prometteuse accompagnée d'un très beau graphisme. A découvrir !

OPAC Détail de notice

Page 4 sur 15