Organisées par le Centre national du livre sur proposition du ministère de la Culture, la sixième édition des Nuits de la lecture se tiendra dans toute la France du 20 au 23 janvier 2022 !
Le public sera invité à se réunir à l’occasion de milliers d’événements physiques et numériques, autour du thème de l’amour qui épouse l’injonction de Victor Hugo : "Aimons toujours ! Aimons encore !".

Ndl22 Facebook 851X315px banniere

Voyage dans le monde de la Nuit : à la découverte des Cubes à histoires (pour les 5/10 ans et leurs parents) :

Les nouveaux cubes à histoires conçus par l'association Interleukin' vous emmèneront dans le monde de la Nuit. Un voyage merveilleux ponctué de surprises et de rencontres extraordinaires. Des histoires à écouter sans modération et en pyjama. Alors, vous êtes prêts? Confortablement installés? Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles !

La présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder à la médiathèque pour les majeurs et pour les mineurs de plus de 12 ans.
Le port du masque reste de rigueur dès 11 ans.