Cette année, le Salon du Livre Jeunesse de Douchy-les-Mines n'a pu se tenir que dans les écoles...

Les journées tout public ont été annulées avec le temps précieux de rencontres et de dédicaces des auteurs et illustrateurs invités. Néanmoins la Médiathèque Max-Pol Fouchet, a organisé un jeu concours pour permettre de gagner les œuvres de nos invités.

Le jeu-concours consiste en la mise en valeur des ouvrages des invités du Salon du Livre : (Pascale Estellon, Chloé Fraser, Antoine Guilloppé, Pénélope, Marie Poirier, Arthur Ténor, Philippe UG). Photo, peinture, collage, dessin, TOUT EST PERMIS. Faites preuve d’ORIGINALITE ! Pensez à bien indiquer de quel auteur et de quel ouvrage vous vient l’inspiration.

Le dépôt des œuvres se fera par remise en main directe ou par mail. Vous pouvez ainsi déposer votre création en médiathèque lors des horaires d’ouverture,

Médiathèque Max Pol Fouchet
39 rue Paul Eluard
59282 Douchy-les-Mines