Précipice nous emmène en 2022, dans le petit village pyrénéen de Sarrouilles. Valériane Ducuing se réveille, entravée et bâillonnée dans sa baignoire, tandis que l'eau monte inexorablement.

Alors qu'une voix lui promet la mort, un sauveur inattendu intervient. L'agresseur parvient à s'échapper, laissant derrière lui un graffiti mystérieux : MPC. Louise Caumont, une enquêtrice de la brigade de recherche de Tarbes, craint que cela ne soit que le début d'une série de crimes. Alors que le temps presse, Louise doit naviguer dans des secrets du passé pour découvrir ce que signifie MPC et qui est le tueur.
Excellent polar

Chantal - Médiathèque des Encres / Saint-Amand-les-Eaux

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.